BCA

BCA

Rebranding et nouveau site web pour BCA, expert en confiance numérique

LE BRIEF

Acteur de référence incontesté dans l’écosystème français des services de confiance numérique, BCA vit une étape majeure de son développement. Grâce à sa propre R&D, la société s’apprête à lancer une nouvelle offre de e-signature, stockage et chiffrement des données sensibles. L’identité visuelle de BCA est totalement dépassée, le site web a été scratché, l’offre est prête à être commercialisée. C’est là que Scenarii entre en jeu !

LA RéPONSE

Une toute nouvelle identité et ligne graphique ont vu le jour, pour s’adapter aux nouvelles réalités et ambitions de BCA et se distinguer des concurrents. Pour le site internet, notre mission s’est adaptée en élargissant notre contribution à l’élaboration ex nihilo de l’arborescence et à la reconstruction de l’information, très technique, à vulgariser pour une cible prioritaire de TPE et d’auto-entrepreneurs.
23 wireframes plus tard, une séance photos et une intégration menée tambour battant, le site voit le jour. Une V2 est déjà en gestation…

La stratégieLes fondationsLe studioLe webLe social mediaLa pubLes relations presseL'évènementielLe hub
Image
Image
Ligne graphique

Ligne graphique

Image

Aller sur le site


D'AUTRES RéALISATIONS...

Cookies