Cas client
MoovHop

moovhop-inclusion-communication-scenarii

Le brief

L’équipe normande de l’APF France Handicap a l’ambition de construire une mobilité inclusive permettant à chacun de se déplacer librement. Avec son auto-école adaptée, elle facilite l’accès à la conduite et offre l'autonomie à ceux qui ne peuvent apprendre dans une auto-école traditionnelle.

Pour faire connaître et développer son activité, l’APF souhaite se doter d’une communication impactante qui portera son ambition.

La réponse Scenarii

Au commencement, la création d’une marque s’est imposée dans la démarche. Et c’est donc sous le nom de MoovHop que l’auto-école va prendre son envol.

Une marque joyeuse, moderne, mémorisable, évoquant le mouvement autant que le réflexe et la facilité. Une marque fièrement portée par les véhicules de l’auto-école qui sillonnent dorénavant les rues de l’agglomération caennaise.

Du naming au site web en passant par tout le branding de la marque, découvrez la naissance de cette belle marque inclusive.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...